Nestifaro Createur et chef de l'Akatsuki (Tsukikage)
Nombre de messages : 138 Age : 30 ryôs : Autant que je veux ! techniques : Kalidoscope , sharigan , extreme maitrise des sceaux , chidori , rasegan et la sphere ultime ! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Nestifaro Lun 12 Fév - 12:56 | |
| Bonjour , je suis l'un des 2 fondateur de se forum ! J'espere que vous vous y amuserez bien ! A part sa : j'aime les mangas (naruto , FulmetalAlchemist et HunterXHunter) , mais aussi les jeux en lignes (surtout travian et ogame) ! Je sais que je ne montre pas l'exemple mais je suis pas inspiré pour ma presentation ! | |
|
Kakashi Createur et Hokage
Nombre de messages : 103 Age : 30 ryôs : trop long a compter techniques : sharingan et chidori grade: : Hokage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Nestifaro Dim 18 Fév - 19:57 | |
| tu joues dans quelle univers d'ogme car je suis un ancien joueur du top 300? | |
|
Nestifaro Createur et chef de l'Akatsuki (Tsukikage)
Nombre de messages : 138 Age : 30 ryôs : Autant que je veux ! techniques : Kalidoscope , sharigan , extreme maitrise des sceaux , chidori , rasegan et la sphere ultime ! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Nestifaro Lun 19 Fév - 14:10 | |
| 27 ! Mais j'ai que 150 000 points ! | |
|
Kakashi Createur et Hokage
Nombre de messages : 103 Age : 30 ryôs : trop long a compter techniques : sharingan et chidori grade: : Hokage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Nestifaro Mar 20 Fév - 17:29 | |
| on en parle en mp,je lock | |
|