NarutoLegende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NarutoLegende

Creer un personnage Naruto et faites le evoluer !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nestifaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Nestifaro
Createur et chef de l'Akatsuki (Tsukikage)
Nestifaro


Nombre de messages : 138
Age : 30
ryôs : Autant que je veux !
techniques : Kalidoscope , sharigan , extreme maitrise des sceaux , chidori , rasegan et la sphere ultime !
Date d'inscription : 09/02/2007

Nestifaro Empty
MessageSujet: Nestifaro   Nestifaro Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:02

Voila l'histoire de mon perso :

Bonjour , je m'appelle Nestifaro et je suis un uchiwa . Mes parents sont tout les 2 des uchiwa et se sont les 2 plus respecté et puissant . Avant de comencer a vous raconter mon histoire , il faut que je vous dise coment c'est passé ma naissance : Le medecin chargé de faire acoucher ma mere m'avait sortie et j'avais ouvert les yeux pour la premiere fois , et c'est alors que de la premiere fois ou j'ai ouvers les yeux il y avait deja 2 sharigan a une pupille ! Le Medecin tres surprit me lacha sans le faire expres , mais a la garnde surprise de mes parents et du medecin , j'en resortie presque totalement indeme ! Je rouvris les yeux mais il n'y avait pu de sharigan et le medecin dit avoir vu a se moment un regard froit et terifiant le regarder meme si c'etait celui d'un nouveaux née ! Mes parents dirent : "Sa c'est bien notre futur heritier : le sang des uchiwa coule dans se veines mais personne jusqu'içi n'avait éveillé ses sharigan de la naissance , et resortir indeme d'une telle chute pour un nouveaux née , c'est enfant est un surdoué et notre fils" Le medecin leur dit afraiyé : "Vous voulez dire un monstre !!!" Mes parents le regarderent avec leur 3 pupille de sharigan dans les yeux plein de tereur ! Et le medecin se tut les redoutant ! Mes parents m'enseignere des mon plus jeune age alors que je n'etait pas a l'academie l'art du combat mais surtout sans que personne ne le sache l'art de l'assasina ! J'etait le meilleur de la classe mais j'etait triste car j'etait seul ! Les personne me voyait comme un surdoué qui etait diferent d'eux ! Mes parents m'aprires tres tot l'art du sharigan a 5 ans deja , je maitrisait parfaitement les sharigan a une pupille et je començait a develloper ceux a 2 pupille ! Mais sa seul mes parents et moi le savions et ils me disait : "Nestifaro , tu ne dois jamais reveller les secret que nous t'avons aprit" Et a 6 ans j'avais entierement apris a utiliser les 2 pupilles du sharigans et j'avais aprit quelque technique de katons ! Mes parents disaient entre eux : "Quand meme a son age , une telle dose de Chakra , c'est inimaginable meme si c'est notre fils" . Un jour comme j'etait peu agé , je leur ai demandé : "Papa , maman pourquoi je ne fais que m'entrainer , je voudrait t'en troouver des amis et jouer avec plutot que faire sa" Et il m'ont repondu : "Non , tu continue" . Et je leur ai dit d'un ton triste : "Pou..pourquoi ?..." . Ils m'ont tapé et fais envolé si fort etait le points et dit : "Tu nous ecoutera un points c'est tout , tu dois representer notre famille et tu nous ecoute !!!" . A partir de se moment j'ai comencé a hair mes parents et a comprendre que se que je croyait etre de l'amour n'en etait pas , meme si je devais continuer a m'entrainer ! A a peu pres 7-8 ans , une bande de d'enfant , de 13-14 ans et assez fort m'on plaqué dans un endroit et dit : "Alors c'est toi l'heritier des uchiwa , on te dit un surdoué" . Il me balancere un coup de pied sur moi et reprire : "en faite tu n'est qu'une ciche mole meme pas capable de se battre". Et c'est alors que apres se coup de pied je developi pour la 1ere fois les 2 sharigan a 3 pupilles ! Ils vire sa et foncere sur moi mais je bondit deriere eux et les asoma d'un coup a part un a qui je dit d'un air sombre : "Tu voie , je ne suis pas nul par contre vous...vous l'etes vraiment alors adieu" . Et sans me rendre compte de se que fesait je le brula avec une technique Katon que mes parents m'avait aprit ! Mes parents desidere de cacher se meurtre sous une autre forme et je fu inocenter et meme pas acuser car il avait tous peur de mes parents ! Dans la nuit je les entendait dire : "Notre fils est vraiment fort mais dangereux" ! Apres cette evenement , j'arivait a maitriser parafaitement le sharigan a 3 pupilles meme si dans les uchiwa beaucoup d'adulte n'y arrivait pas encore Une nuit , alors que j'allais au toilette , j'entendi discuter mes parents : "Tu crois que l'ont doit le garder ?
-non , nous avons deja un heritier et surdoué en plus , c'est l'ainé !
-Oui , d'ailleur pendant l'operation , il avait des probleme : il est faible contrairement a Nestifaro
-Donc c'est dessidé , on l'abandonne...." Sans faire expres je fit un bruit et mes parents se retournere avec leur 3 sharigan dans les yeux efrayant : "Nestifaro retourne te coucher , tu n'a pas a ecouter nos conversations si tu recomence nous irons te faire mal et te torturer pendant une journée" . Par peur je retourni vite me coucher ! J'etait encore jeune et je n'avais pas tout comprit et pas bien entendu , neamoins je crus comprendre que j'avais un frere mais cette idée bizare me sorie de l'idée ! Je continua donc a m'entrainer et aprendre des technique redoutable dont la plus redoutable : Chidori les milles oiseaux ! J'aprit l'art de manier les sabres ! Petit a petit j'eprouvait de plus en plus de haine envers tout le monde qui me prenait pour un monstre et surtout envers mes parents ! A 10-11 ans , j'etait surement le plus fort du village et ma haine envers tout le monde etait a son paradocsisme , j'etait ninja superierur ! Et une nuit , je dessida d'assasiner mes parents ! J'etait en face de eux avec leur 3 pupilles et je leur dit : "Alons pere , mere , vous savez que vous n'etes pas de taille a m'afronter , c'est en vain que vous essayé ! Votre entrainement a reussi , je suis fort et un monstre remplit de haine comme vous le vouliez et pour vous temoignez ma gratitude , je vais vous tuez" . Je bondit deriere eux et malgré leur sharigan vu que j'avais les miens je les ecrasa et tua avec les milles oiseaux ! Il assasinat une grande partie du village au alentour de sa maison et tout les gens qu'ils conaissait et qui le haisait ! Les uchiwa perire tous et Nestifaro s'enfuit ! Sa haine c'etait dissipé peu a peu depuis que ses parents etait mort comme si il etait libéré d'une cage mais il s'aperçut de tout le mal qu'il avait fait mais malgré tout personnes ne se lança a sa recherche et le peu de personnes qui le savait , ne le disait pas par peur ainsi il fut petit a petit oublié ! Et il entra dans un nouveaux village en cachan son identité de uchiwa et la pour la 1ere fois il se fit un ami : domasha ! Ils s'etaient rencontré lors d'une missions et etaient devenue de bon amis ! Nestifaro ne lui racontant pas son histoire , comme ils s'entrainaient ensemble , il finit par decouvrir que c'etait un uchiwa , Nestifaro lui demanda de garder le secret sans pour autant lui raconter son histoire ! C'etait la plus belle epoque de ma vie , domasha etait tres fort , il etait dans les plus fort de son village et il maitrisait plein de sorte de seaux surpuissant ainsi qu'un pact de sang avec les dragons : c'etait le seul a avoir fais ce pact de sang et donc le seul a pouvoir les invoquer ! Comme ils etait tres amis et que domasha etait bon , domasha lui aprit les seaux et comme Nestifaro etait surdoué il ne tarda pas a les maitriser aussi bien que domasha ! Domasha lui fit aussi signer un pact de sang avec les dragons ! Desormait , ils etaient seul a pouvoir invoquer des dragons ! Nestifaro ne lui avait pas dit mais il avait arriver a invoquer le pere de tout les dragons : Oguinuya ! Cette epoque dura assez lomgtemps , et Nestifaro arriva a maitriser une nouvelle technique : l'orbe tourbilonante ! Cette technique etait surpuissante et il a arriva apres quelque mois a la conbiner avec les milles oiseaux , se qui donna : la sphere ultime , une des technique les plus puissante au monde ! Domasha etait impresionné par sa puissance mais il ne restait pas pour autant un bon amis jusqu'a ce que...Nestifaro decouvrit un roulaux avec les secret des Uchiwa , il le lut puis le brulat ! Dans ce rouleaux , il y avait marqué comment avoir l'ultime pupille de Sharigan : le kalidoscope ! Il fallait tuer son meilleur amis , abreuvé de puissance et avec presque le meme regard sans hesitation froid d'autrefois il le tua !!! Il devellopa cette pupille mais ce ne fut qu'apres qu'il comprit son ereur , en repensant au bon moment qu'il avait passé avec lui et au technique qui lui avait aprise !
C'etait trop tard , il etait devenue malefique et quitte a l'etre , autant continuer ! Il se dirigea vers l'Akatsuki , pour la diriger et gouverner le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://power-of-the-sword.forumactif.fr/
 
Nestifaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nestifaro
» Le Palais de Nestifaro
» Sortie de Nestifaro
» Arrivé de Nestifaro et Hikaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoLegende :: Partie General :: Presentation de votre personnage-
Sauter vers: